10 idées de cadeaux originaux de dernière minute

Vous avez demandé les urgences ?

Qui ne s’est pas au moins retrouvé dans cette situation oppressante de trouver vite et bien un cadeau à offrir pour le jour J ou le lendemain ?
Empêchement, débordement, procrastination, amnésie, bloqué dans un ascenseur… Les excuses sont nombreuses mais il reste toujours délicat d’arriver les mains vides. Que ce soit pour Noël, un anniversaire, une pendaison de crémaillère ou un pot de départ, personne n’aime se présenter sans rien pour s’être préoccupé trop tard de trouver un cadeau.
Nous avons des suggestions d’idées à offrir qui ne nécessitent ni expéditions, ni courses folles à l’autre bout de la ville. Ça vous intéresse ? Il vous suffira d’une belle carte ou d’une imprimante pour faire plaisir.
 
C’est cadeau. Et Joyeux Noël !

Il est encore temps ! Qu'est-ce qui lui ferait plaisir ?

Un abonnement À La Gambettes box
Deux paires de collants tous les mois dans la boite aux lettres. De quoi ravir une proche qui pourra pour une fois dire que votre cadeau lui fait de belles jambes !
Un tour en ballon
Offrez la possibilité de s’envoler ! Plusieurs lieux de départ sont proposés sur toute la France. Vous allez faire rêver vos proches qui vont s’empresser de planifier ce poétique décollage.
Un abonnement au petit ballon

Faites découvrir facilement des vins  aux amateurs de bonnes bouteilles qui vous entourent. Ils seront ravis de recevoir ce colis (et vous inviteront probablement à en prendre quelques verres !)


Une Carte D'embarquement
Destination libre, valable deux ans… beaucoup de flexibilité pour ce cadeau qui assure à son bénéficiaire une escapade à porté d’ailes.
des infusions bio tous les mois
Une petite tisane ? Donnez de la fantaisie au rituel de l’eau chaude en les abonnant à ces infusions de qualité. Ils feront des découvertes (et dormiront bien !)
Une box de jardinnage urbain
Le petit coin vert envoie tous les mois de quoi jardiner même si on habite en ville. De quoi rappeler les joies de la terre à vos proches citadins.
Des fromages des alpages
4 fromages artisanaux à découvrir tous les 10 du mois : plutôt sympa si on aime ça ! Et en plus ils sont sélectionnés par le meilleur ouvrier de France du domaine. Des amateurs de fromage autour de vous ?
des cafés d'exception tous les mois
En grain ou moulu, fraîchement torréfié : du café du monde entier, le meilleur pour ravir les amateurs au petit déjeuner ou compulsivement tout au long de la journée.
de l'huile de son olivier à soi
Offrez un olivier de Crête : votre ami recevra 3L de son huile (une des meilleure au monde)et des nouvelles de son arbre tous les mois !
Un abonnement bière petite mousse
Un colis de 6 bières d’exception chez lui (ou chez elle d’ailleurs !) tous les 15 du mois. Ça ne lui ferait pas plaisir ?

Et si vous n’êtes pas pressé, consultez nos inspirations cadeaux. Vous y trouverez des idées pour vos proches et peut-être même pour vous ! 

Bonne journée !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Top